Rêve Lusitanien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Lusitanien

Association d'éleveurs de Lusitaniens sur Equideow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aléa37 pose sa candidature

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'entrée d'Aléa37 dans l'association ?
POUR
Aléa37 pose sa candidature Empty25%Aléa37 pose sa candidature Empty
 25% [ 1 ]
CONTRE
Aléa37 pose sa candidature Empty75%Aléa37 pose sa candidature Empty
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aléa37

Aléa37


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en france

Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Aléa37 pose sa candidature   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 3:50

Pseudo :Aléa37

Age : 14

Depuis quand jouez vous : 366

Avez vous une autre association : non

Savez vous blupper :oui

Pouvez-vous avoir régulièrement des pass : non mais je peut en avoir si c'est important

Pourquoi le Rêve Lusitanien : car j'ai envie d'elever cete race et que l'assoc' me parait sympa

Combien de blups pourriez-vous faire par semaine :environ 40 par chevale si je m'en occupe bien

En combien de temps : ..

Avez-vous suffisamment de rennes pour acheter un 1er Lusitanien : non
Revenir en haut Aller en bas
missgaga
Invité




Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Aléa37 pose sa candidature   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:00

Bonjour,

C'est gagamiss28 Surprised

Desolé mais dans ta présentation il y a un truc qui me chagrine.

Tu as di que tu pouvais faure 40 BLUPS par semaine. C'est impossible, sa reviendrais a une dépense de 240 pass minimum sans compter les petits plus.

Alors change cela et mais la vérité sinon pour moi se sera non


[Désolé j'arrive décidement pas a m'inscire X( ]
Revenir en haut Aller en bas
Aléa37

Aléa37


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en france

Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Aléa37 pose sa candidature   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:08

desoler je penser pas a ça je parler des competence.pardon
pour le blup ça depand des semaines, je sais pas exactement
Revenir en haut Aller en bas
Couleursdereve
Admin
Couleursdereve


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Oise 60

Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: doute   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:15

J'ai un doute sur ta candidature, tu ne réponds pas précisémment à toutes les questions.

Je t'en repose quelqu'unes essaie d'apporter des explication !

-Pour toi qu'est ce qu'un blupp ?

-En combien de temps blupp tu un cheval environ (1h, 3h, demie-journée, journée...) ?

-Combien peut tu en blupper par semaine (selon ton emploi di temps, 1, 4, 6...) ?

-Qu'elles sont tes motivations pour rentrer dans le Rêve Lusitanien ?

Merci ! Cela nous permettera de voter correctement santa
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-lusitanien.forumgratuit.org
Aléa37

Aléa37


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en france

Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Aléa37 pose sa candidature   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:38

-Pour toi qu'est ce qu'un blupp ? pour moi le blup c'est l'indice des competence aquise. Plus il est elever et plus le cheval a autant sont niveau maximum de compétence. Si le cheval a un blup 100 il ne peut plus s'ameliorer.
-En combien de temps blupp tu un cheval environ (1h, 3h, demie-journée, journée...) ? 2h30/3h30

-Combien peut tu en blupper par semaine (selon ton emploi di temps, 1, 4, 6...) ? 2 à 4

-Qu'elles sont tes motivations pour rentrer dans le Rêve Lusitanien ? Mes motivations sont produire les meilleurs lusitanien, faire parti d'une bonne assoc', pouvoir commencé a élever une nouvelle race ou il n'y aura pas beaucoup de concurence vu le pris du lusitanien, et surtout élever une race que je trouve belle
Revenir en haut Aller en bas
missgaga
Invité




Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Aléa37 pose sa candidature   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 16:29

Pour moi sa ma l'air bon

Juste un dernier truc: Combien de pass dispose tu par mois?

Car c'est minimum 5 pass pour les mâle ( sablier+ bras de morpher) et maximum 7 pass pour les femelles (sablier+bras de morpher+ larmes d'arphrodite+ baton de fertiliter)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa37

Aléa37


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en france

Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Aléa37 pose sa candidature   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 16:50

Je pense avoir environ 3 a 4 pass par mois .Je pourrais en avoir plus si j'arrive a negocié avec mes parents mon argent de poche. J'ai aussi pas mal d'objet, j'ai mit la liste sur la rubrique du forum qui est concerné par les objet.
Revenir en haut Aller en bas
missgaga
Invité




Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Aléa37 pose sa candidature   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:08

Pour se qui est des pass, c'est trop peu. Avec se que tu ma dit, tu ne peux même pas assurez un blupp ou vraiment un seul.

Même si tu es de bonne volonté et que tu es motivé, ma réponse sera non.

Maintenant, il faut attendre le verdict des autres associers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couleursdereve
Admin
Couleursdereve


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Oise 60

Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Désolé   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:17

Tout comme missgaga, ma réponse sera non.

Je t'explique !
tu as l'air motivé mais pas de pass pour assuré les blupp, et pas assez de rennes pour ramener un lusitanien donc tu n'apporte aucune garantie a l'association.

Bonne continuation et joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-lusitanien.forumgratuit.org
tichou7




Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2010

Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Aléa37 pose sa candidature   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:40

Tu as l'air d'etre quelqu'un de motiver mais tu n'as pas les moyens de faire partie d'une association et surtout, d'une association qui débute tout juste ! Very Happy
Désolée mais ma réponse est non....
Revenir en haut Aller en bas
Couleursdereve
Admin
Couleursdereve


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Oise 60

Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: sondage   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:44

Tichou, peut tu mettre ton vote sur le sondage stp c'est plus simple a gérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-lusitanien.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aléa37 pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Aléa37 pose sa candidature   Aléa37 pose sa candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa37 pose sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Lusitanien :: Section des Membres du Rêve Lusitanien. :: Traitement des candidatures.-
Sauter vers: